Visualization Of The Covid-19 Virus (Corona)

Sorties, voyage & coronavirus

Ce n’est pas l’envie qui nous manque de nous retrouver et de reprendre nos excursions et voyages mais la situation est compliquée en raison des légitimes précautions sanitaires à respecter.

convivialité

Pour l’instant, dans les musées, monuments et sites patrimoniaux etc. les visites sont strictement limitées à des groupes de neuf personnes au plus et nul ne peut prévoir l’évolution de la situation.

Sorties
Nous ne désespérons pas d’arriver à en proposer avec des visites en plein air et des piques-niques confortables pour plus de sécurité.
Plusieurs sont en projet comme celle à la découverte du patrimoine médiéval méconnu et passionnant de Sainte-Christie-d’Armagnac.

Sainte-Christie-d’Armagnac

Covoiturage
Pour mémoire, c’est notre mode habituel de déplacement.
Il ne pourra se faire que sur la base du volontariat des conducteurs comme des passagers et dans le respect des précautions suivantes.
— 4 personnes par véhicule au maximum
— port du masque pour tous pendant tout le trajet
— fenêtres du véhicule ouvertes si les conditions le permettent
ou régulièrement ouvertes pendant le trajet pour un renouvellement de l’air de l’habitacle
— désinfection des poignées extérieures et intérieures

Voyage annuel
Vu les contraintes pour les visites,  les transports en car etc. et en raison de l’incertitude de l’évolution de la pandémie et de ses conséquences, nous considèrons, avec l’accord du CA, qu’il serait déraisonnable d’envisager un voyage cette année.